Guilde Colizion Index du Forum Guilde Colizion
Forum de la guilde Colizion @Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Warencarton guerrier spé Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warencarton
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:01 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je vais commencer par une petite présentation Ig:

Nom:Warencaton
Classe: Guerrier spé def
talent:7/5/49
stuff:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Warencarton

Je possède également un prêtre heal 70 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Elixire et un rogue 70  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Rogueur légèrement moins équipipés, tout les deux pve.

Mes métiers: Dépeuçage 375, couture 375 ,travail du cuir 375 ,enchantements 235 et minage 240.

Mon expérience pve:

Karazan clean et farmé avec les 3 perso
      Le haut roi Maulgar
      et le premier boss de Za.

J'ai tout les accés en héroïque hormis térasse du magistère qui ne m'attire pas du tout.

Mon parcour: depuis 3ans et des brouettes, j'ai commencé par une petite guilde dont le nom méchape aujourd'hui puis la guilde impériale,puis j'ai été chez les frères de sang pour suivre un ami irl qui l'avait créer où j'ai fait la transition avant et après BC, a la chute de celle-ci je suis allé dans la guilde strength and honor où je suis actuelment.Et de fils en éguilles je suis passé de simple menbre a ma demande à officier,a la demande de mon ami le créateur de celle-ci, et enfin au statut de Gm (le poste que j'occupe actuelment).Pour des raison trop longues a expliquées ici (j'en serai ravi quand le lieu sera plus adéquate) la guilde dite ne correspond plus a mes attentes.

Mes envies Ig: N'ayant pas un parcours trés palpitant depuis BC je souhaiterais en pve aprofondir ZA finir grull et commencé ssc avant la prochaine addon.

Ce que je cherche dans une guilde: ne m'amusant principalement que lors des raid je recherche une guilde qui avance suffisement en pve avec un peu de serieux sans pour autant confondre la vie irl avec le jeu.

Ce que je peu aporter à la guilde: De part les rôles que j'ai asumé par le passé j'ai appris a être autonome et à savoir ce que les organisateurs attendent de tout le monde.J'essaye de faire preuve de serieux quand cela est nécessaire ce qui m'enpeche pas de déconner quand c'est possible.

Mes disponibilités: je suis disponible du jeudi 14h au dimanche 18h le reste de la semaine je suis en déplacement pour raison proffésionnel.

Va vie Irl: Je m'apel benoit , j'ai 26 ans ;marié et un fils Thomas.

Je suis chauffeur routier d'où les déplacements.

Je vous fais de gros bisous ,en éspérant avoir une réponse favorable à ma candidature.

Dernière édition par warencarton le Ven 11 Juil - 08:59 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djoks
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 04:59 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

pour moi c ok je nest pa encor discuter avec les off met malgres tes dispo jpense que l on peu avencer ensemble Okay

Xïânes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

Bonjour warencarton,

Nous te remercions pour l'interet que tu porte a la guilde,et moi perso y a pas de souci attendendons ce que les autres off ont a dire..

Je voudrais réponde a une demande: N'ayant pas un parcours trés palpitant depuis BC je souhaiterais en pve aprofondir ZA finir grull et commencé ssc avant la prochaine addon. ???? comme on a du te le dire la guilde est en pleine expenssion et recrute que des gens qui veulent en donné et qui on un game play pour pouvoir avancé dans le jeu.donc faudra avoir de la patience en espérant que tu nous rejoingne.

Léharas
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

bonne experience de jeu vu tes persos, un wawa def de plus ça serais pas du luxe^^

donc +1 pour l'instant en attendant ta réponse à Xianes Okay ...

wils
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

+1 on a deja play ensemble sur deux troi instances a 5.
perso ke du good.

!!!PEACE,UNITY,LOVE AND HAVING FUN!!!

MSN
warencarton
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:18 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

Xïânes a écrit:
Bonjour warencarton,
Nous te remercions pour l'interet que tu porte a la guilde,et moi perso y a pas de souci attendendons ce que les autres off ont a dire..

Je voudrais réponde a une demande: N'ayant pas un parcours trés palpitant depuis BC je souhaiterais en pve aprofondir ZA finir grull et commencé ssc avant la prochaine addon. ???? comme on a du te le dire la guilde est en pleine expenssion et recrute que des gens qui veulent en donné et qui on un game play pour pouvoir avancé dans le jeu.donc faudra avoir de la patience en espérant que tu nous rejoingne.

De par mon experience je sais qu'une periode de recutement n'est jamais facile pour une guilde (intégration des nouveaux,moral des troupes,et impatience des méga motivés).
Ayant déja connaissance de cette periode de recrutement avant ma candidature j'ai bien compris que je ne serai pas full T5 dans 3 semaines^^^^^.

La seule chose que j'espere : c'est de ne plus faire comme unique raid l'eternel karazan .

Tien je suis passé éxalté a l'oeil pourpre avec mon war ce soir! et de 3 Confused !!!

Ps:je viens tout juste d'aprendre que j'ai une semaine de congés ,donc vous aurez tout le loisir de me tester en raid ou autre!

Je suis heureux d'avoir deja plusieurs réponse favorable !!! bisous

Xïânes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

bon allez pour moi djoker tu sais ce qu'il te reste a faire.

Bienvenue warencarton...

djoks
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def Répondre en citant

pa de problem
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Warencarton guerrier spé Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.