Guilde Colizion Index du Forum Guilde Colizion
Forum de la guilde Colizion @Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

crakotte voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crakotte
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: crakotte voleuse Répondre en citant

Bonjour je me nomme Crakotte j evolue sur se serveur depuis bientot 3ans mon main au depard etait ptimalin un mage gnome conetable chez intensity que j ai stopé a BC je jouais pretre ombre les nouveaux talents m avais bcp plus convaincu que le up mage . J avais migrer mon perso sur la conf du thorium avec balian et xianes et suite a du nouveau dans ma vie j avais un levé le pied sur wow mais je suis de retour Wink.

mon avant BC

MC clean
ZG clean
BWL clean
AQ20 clean
AQ40 clean

mon BC

kara clean
grull clean
ainssi que toute les heros

je suis dispo 2-3 soir par semaine voir + certaine semaine
travaillant en horaire decalé je ne promet pas d etre a l heure en permanence helas

si vous desirez consulter mon stuff ou mes talents provisoir pvp voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Crakotte

actuellement je farm un peu les bg pour completer mon stuff et vais me lancer dans la finalisations des gems et enchantement pour mon stuff

je suis desireu de rejoindre votre guilde afin de parfaire mes conaissance du hl wow et rejouer mon perso avec plaisir
et par la meme rejoindre certain membre de votre guilde que je connais

que dire de + si ce n est que je ne suis pas gay comme certai, druide essais de le faire croire

en esperant avoir de vos nouvelles prochainement et qui sais pêut etre vous rejoindre.... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xïânes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: crakotte voleuse Répondre en citant

Candidature très appréciable et je dois après avoir parlé avec lui pendant un momment je dit juste oki

djoks
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: crakotte voleuse Répondre en citant

ouai need avoir une copine fufu en raid huuuummmmm je dit oui Okay

ßalian
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: crakotte voleuse Répondre en citant

+1 =)   go nous wis pour te guilder

Tylda
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: crakotte voleuse Répondre en citant

ouaiiisss un vrai rogue enfins !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: crakotte voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.