Guilde Colizion Index du Forum Guilde Colizion
Forum de la guilde Colizion @Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Léharas prêtre heal [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léharas
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Léharas prêtre heal [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Mon personnage est un pretre Elfe de la nuit spé heal avec un ptit stuff (1870 en bonus soins quoique je l'aime bien^^)...

cela fais plus de 2 ans que je le joue, avant j'étais sur le serveur Khaz modan ou je faisais régulierement des raids 40 avant la sortie de BC puis j'ai migré sur le serveur de la confrérie du thorium ou j'ai connu Xiânes et Syrnia (je sais que certains diront que ce n'est pas une réussite....non je rigole^^)....

Je suis encore chez songe de dragon mais plus pour longtemps (post de départ fait)....

j'aime bien finir un jeu si possible c'est un aboutissement pour moi et decouvrir tout ce que blizzard nous réserve^^

J'aime jouer à wow c'est pour ça que j'ai deja 7 lv 70 ça m'as permis de comprendre un peu mieux les autres classes...je m'en sers surtout pour farmer et pour les PO...

Mes dispo: tous les soirs de 18h à minuit s'il le faut même si je preferais jouer max 3 soirs par semaines car faut bien travailler pour vivre^^

mon expérience BC est assez limité encore: Kara, gruul, magthé, void à l'oeil et la sardine à la caverne et aussi ZA 3/6^^

mon lien vers l'armurie est (si ça marche)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9haras

et pour mes talents:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=L%C3%A9hara…

mes métiers sont couture 375 en spé lunaire et alchimiste 375 spé transmutations

Sinon dans la vie je m'appelle Frédéric, j'ai 37 ans , suis médecin fonctionnaire comme dis Xiânes...

bon dernier point si vous avez pas devinez c'est Xiânes qui m'as poussé (tres fort) à écrire ce post car suis pas tres doué....

j'ai lu la chartre et suis d'accord en tout point

pour le reste à vous de le découvrir lors de nos prochaines rencontres^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meoro
Gm

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:12 (2008)    Sujet du message: Léharas prêtre heal [accepté] Répondre en citant

Merci pour ta candidature
je te contacterai apré le week

Léharas
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Merci, Répondre en citant

d'accord,

Quand tu veux, Xianes m'a deja beaucoup parlé de votre projet et il me plais beaucoup.....

J'espere pouvoir en discuter avec toi.... Smile

Sakaj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Léharas prêtre heal [accepté] Répondre en citant

Le projet à la base c'est de recruter des joueuses sexy et peu farouches... on avait pensé a Harem pour le nom de guilde mais bon... mes idées sont toujours refusées :s

Pour etre serieux, tu as un bon stuff, a priori un bon template je trouve juste un peu dommage de ne pas prendre Robu et esprit amelio mais rien de grave.

Gl Smile

P.s : en plus un mec de l'essonne ne peut être qu'un Pgm :p

Léharas
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: re moi Répondre en citant

pour le harem je suis pour aussi.....

pour le template je peu changer, j'avias pas pris endu et robustesse amélio car y avais deja d'autre pretres avec ce template....mais je peux changer pour le bien de tous Okay

fun
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Léharas prêtre heal [accepté] Répondre en citant

Je suis pour aussi belle candidature Smile

bêllotte
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Léharas prêtre heal [accepté] Répondre en citant

bravo et bien venu mais mince encore du heal je v finir par respé je le sen lol 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Léharas prêtre heal [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.