Guilde Colizion Index du Forum Guilde Colizion
Forum de la guilde Colizion @Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Druide Féral ßalian [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßalian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Druide Féral ßalian [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous ^^  je vais commencer par me présenter IG puis IRL.

Je joue Druide en spé férale depuis environ 1 an et demi et je ne m'en lasse toujours pas .

Au niveau PVE j'ai vu et fait la base c'est à dire SSC clean et TK manque Kael'thas.

Je suis arriver sur votre serveur depuis à peu près 1 mois et demi et pour le moment je m'y plait bien =) 

Je vous met le lien d'armurerie pour mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%9Fal… et celui de mon template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=%C3%9F….

IRL je m'appelle Tony j'ai 25 ans et vis en comcubinage depuis maintenant 3 ans. Je travaille dans les transports publics avec Xianes qui as déjà postuler chez vous . Vous aurez donc comprit que mes dispo seront à peu de choses près les mêmes que les siennes.

Vous allez peut être me demander pourquoi je suis interressé par "Colizion" et je vous répondrais qu'après avoir eu sur ts magidoz et meoro successivement, votre projet m'interresse et je dirai même qu'il m'intrigue ^^

voilà^^ ma candidature est un peu courte mais je reste à votre disposition IG ou ici même pour répondre à toutes vos questions ^^ 

++

ßalian

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meoro
Gm

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Druide Féral ßalian [accepté] Répondre en citant

merci de ta candidature jte contacte dans les jours avenirs

Xïânes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Druide Féral ßalian [accepté] Répondre en citant

Wouai voila encore un bon qui va rejoindre la  guilde Colizion c'est cool^^

bêllotte
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Druide Féral ßalian [accepté] Répondre en citant

rien est fé lol mais je pense ke tu as t chance  je metrais +1pour dispo  pour le reste je laisse fer un des pro du druid j ai nome meoro  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Léharas
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: pour Répondre en citant

Sur ce coup la je suis pas tres impartial car je connais ce ptit druide depuis longtemps deja (sur un autre serveur) donc pour dire bon stuff et dispo donc +1 (-1 car c'est un mec domage pour le harem^^) Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Druide Féral ßalian [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.