Guilde Colizion Index du Forum Guilde Colizion
Forum de la guilde Colizion @Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korialsträsz, Voleur motivé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Bonjour a tous. Tout d'abbord je me présente, Koriasträsz, reroll de Krasus (nan je déconne), voleur bientot 70 en devenir. Tout d'abbord sachez que je ne suis pas niveau 70 et que je suis encore sur le serveur La Confrerie du Thorium. Mais étant relativement très amis avec Léharas et en ayant beaucoup discuté et murement réfléchit, je vous annnce que ma migration est pour bientôt.

Je postule dans votre guilde car l'objectif de bonne entente et d'avancée pve me plait beaucoup. J'ai de plus remarqué qu'il manquait un voleur a votre roster et suis pret à aider les gens de quelque facon que ce soit. Je suis Ingénieur spé gnome a 351 et mineur a 375.

Sinon IRL je m'appelle Guillaume et suis étudiant... Ce qui justifiera peut etre mes disponibilitées qui se trouvent surtout le Week End. Je parle Anglais et connait l'Italien de base.

Surtout j'aspire a JOUER et non a me prendre la tete pour un jeu.

En esperant vous avoir convaincu de ma bonne foi.
Au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léharas
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: c'est pas vrai Répondre en citant

salut

juste pour dire que je le connais pas Very Happy

non c'est pas vrai c'est un ptit gars plein d'entreint et qui joue bien......

c'est pas un boulet en instance et j'en connais en rayon donc +1 pour moi car un ami aussi^^ Very Happy

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié les lien sur l'armu mais bon c'est quisi innutile puisque je ne suis que niveau 69. En ce qui concerne le template pour pve ce sera combat spé épée 15/41/5 mais pour l'instant je suis spé finesse car je farme de l'honneur pour acheter les épes de gladiateurs impioyable lorsque ça sortira.
voili voilou encore merci

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Bon je suis a 75% de ma barre d'ixpé. Et ça signifie que la migration est pour bientôt.

Bonne continuation les gens.

PS: Mon lien sur l'armurerie en sachant que je serais spé épée et non dague: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Bon ben là c'est sur je migre mercredi apres-midi. Donc n'hésitez pas a me contacter les soir Smile

Cordialement...Moi!

Magidoz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai quelque questions à te poser :

1- Quel template ferais tu pour du pve HL ?
2- Comment vois tu le role d'un voleur dans un raid ? en instance traditionnel ?
3- et tu prêt à me donner tous tes PO ?

Bonne chance pour ta candidature.

Amicalement la boule rose Embarassed

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Alors tout d'abbord bonsoir Magidoz.

Question 1:
Pour faire du pve HL je pense me faire un template 15/41/5 comme celui que j'ai en ce moment a la difference pres que je prendrais une spécrialisation épée.

Queqtion 2: Le rôle de voleur dans un raid, outre faire des dégats, est de gérer son energie afin de pourvoir "casser" les incantations de sorts dès qu'il y en a besoins. En instance traditionelle le voleur a le même rôle qu'en raid mais en plus est un crowd control (contrôle de foule pour les non bilingues^^) interessant dès qu'il y a des humanoides.

Question 3:
NON!

Magidoz
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

ca me plait bien , a part la question 3 !!!!!

Sinon que pense tu de débiter ? compte tu l'améliorer ? Very Happy

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 07:54 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Débiter constitue un façon d'améliorer le DPS considérablement car il augmente la vitesse d'attaque, donc la puissance, donc les dégats. Je ne pense pas l'améliorer au maximum car je m'en sert surtout en accord avec garreau qui contitue lui un DPS très constant et soutenu, même lors de phases ou on ne peut pas taper.

Je vous laisse j'ai cours...A ce soir^^

Meoro
Gm

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

yop tous d'abord merci de ta candidature.

tu a l'aire bien motivé c cool épui tu repond vite et vien voir fofo souvent c sympa; donc +1 pour sa
maintenant tes dispo ne vont pas collé avec no raid qui sont le mercredi , jeudi voir lundi mardi
soit 2 soirs mini voir 3 pour remplire un objectif. donc -1 pour sa

ensuite derniere chose qui me gene un peu afin de passé raid 25 au plus vite j'aimerai recruter des joueur 70 et surtout avec deja du stuff (un minimun en gros ) donc -1 egalement

je te donnerai la réponce dans les jours a venir . bon jeu a toi

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu a mon post. D'ailleur dans le post précédent je ne voulais pas dire garrot mass rupture comme coup de grâce. Désolé de cette boulette.

A plus plus
Korial

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:35 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Ah on vient de me dire dans mon oreillette que je vais être dispo du 20 juin au 15 juillet tous les soirs... Efin pas tous je vais a un festival de musique dont Meoro aura peut etre entendu parler étant donné qu'il se déroule a Dieppes et c'est les Rock'n Caux^^.

Tchuss (là je manque d'inspiration pour ce qui est du pied de page XD)

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

En plus au niveau stuff je compte m'acheter les épées S2 quand elles sortiront en Honneur c'est a dire dans pas longtemps Smile.

Grêve des pieds de page tout de suite.

Korialsträsz
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

Ca y'est je suis 70!!!!!!!!!!!!!!!! Vol'Jin j'arrive!

Meoro
Gm

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé Répondre en citant

en effet dieppe c pas tre loin de moi
mais en gros no life je sort pas bcp, le week est reservé au femme
ou alors quand je sort sa fini en coup donné Wink

en tous cas merci de ta candidature esiste pas a revenir postulé si ta situation venais a changé
bon jeu a toi et bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Korialsträsz, Voleur motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.