Guilde Colizion Index du Forum Guilde Colizion
Forum de la guilde Colizion @Vol'Jin

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrute pretre heal [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xachana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

)Motivations:Cherche une guilde Pve hl ki peut m'aider a me stuff
2) Template , 4)Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Xachana respé heal mercredi dernier
4) Disponibilités:Mercredi 14h-19h Jeudi (de temps en temps)17-18h vendredi 17h-21h samdi 14h 20h et dimenche 15h 19h
5) Anciennes guildes:Les dieux de la guerre j'ai deguilder parsque il ne ce passait jamais rien et encore actulement dans le
6) Expérience PVE:Kara clen en pick up (sauf plaie)sinon Grull magthérédon je connait la stratigie mais j'ai jamias eu l'occasion des les faire.Pré Bc connait les sratégie par coeur sauf Brd je les est jamais fais a cause de mon temps de jeu
7) Qui êtes vous IRL? Ce que je fais dans ma vie suis collègienne,comment je me vois généreuse,naive ,un peu craintive et mon plus grand defaut c'est que je ris au blague a deux balles

Voila Very Happy voulait juste savoir si vous voudris m'axepter pour faire des raid kara le week end en casual

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magidoz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

Coucou le problême c'est qu'on raid 2 fois par semaine , Le mercredi soir et le jeudi soir !!

Xachana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:17 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

oui je c bien Sad

Magidoz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

comment as tu connus notre guilde ? Smile

bêllotte
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

ben la motiv 1ere pour moi est bizzar compte tu rester avec nous ou des ke t stuff tu te barre?

Visiter le site web du posteur MSN
Xachana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

non je pence pas de toute fason ya aucune guilde ki me coresponde vraiment alors et j'ai decouvers la guilde sur les forum woweurope
si vous m'accepter je pence pas que je vais partir de si tot mais bon ..faut deja que vous m'acceptier Surprised

Xïânes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi!

Voila deja pour commencé les disponibilité ne s'accorde pas avec les notres.
Nous faisons nos raids le mercredi et jeudi de 20h30 a minuit et dans ton cas cela ne va pas.

Désolez ta postulation ne fonctionnera pas ici.
Je te souhaite la bonne continuation pour ta recherche.

Bon jeu.

Xachana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

De toute fason j'ai l'habitude c'est pas grave merci quand meme

Meoro
Gm

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:56 (2008)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé] Répondre en citant

Rien a rajoute a Xianes
Nous te souhaitons une bonne recherche
et un bon jeu a toi .

coordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Recrute pretre heal [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Colizion Index du Forum -> Guilde Colizion -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.